La saison des oranges sanguines démarre
La Navel de Décembre à janvier Entre Décembre et Janvier, c’est la variété douce et juteuse qui a été livrée : la Navel. La Tarocco ou Morro : dès les prochaines livraisons En février, mars et avril, les variétés sanguines, colorées et très savoureuses, vous apportent les vitamines. |
Pleine saison du pamplemousse rose
Nos pamplemousses roses ont la maturité nécessaire dès janvier et ils vont poursuivre leur lente maturation jusqu’en Avril.
Les fruits déjà livrés sont à la hauteur de nos espérances. Ils sont doux et juteux. Je n’ai eu que des retours de satisfaction, tant sur leur qualité gustative que sur leur aspect et conservation.
Nos livraisons se poursuivent jusque fin Mars mi Avril. Il est encore temps d’organiser une Opération pour découvrir l’incroyable douceur de ce pamplemousse sélectionné pour vous.
Des vitamines livrées au coeur de l’hiver,
des projets financés en douceur
Malgré la crise, les écoles associations ne manquent pas d’idées et de projets !!
Grace aux fruits livrés, ils seront réalisés. Même si certains des projets ont été reportés cette année, la quasi totalité des ventes a été maintenue.
La livraison des pamplemousses étaient attendues par tous, il vous est apparue impensable de supprimer cet évènement qu’est l’Opération Pamplemousses, synonyme de vitamines, de soleil, de couleurs et de douceurs !
Pour notre plus grand plaisir.
Vous pouvez lancer votre Opération Pamplemousses ou Bio de Sicile dès la rentrée, et vous dégusterez ces agrumes savoureux en mars ou avril, tout en récoltant des fonds pour vos projets.
Rappel : Il faut 4 semaines entre votre commande d’agrumes Bio de Sicile et votre livraison et 8 semaines entre votre commande et la livraison pour l’Opération Pamplemousses.
Quoi qu’il arrive, on livre
Les mesures dues à la crise sanitaire, ne nous empèchent pas de livrer. Si vous avez passé une commande, vous êtes autorisé à vous déplacer pour aller chercher vos fruits. Les vacances de Février approchent, nous reprendrons les livraisons dès la rentrée. .
Commentaires récents