Bilan de la saison et quels projets pour demain ?

   
Une année chahutée…  

 Pour tous, cette année a encore été un peu compliquée, chahutée, bouleversée, mouvementée, perturbée, désorganisée  etc… Le maitre mot S’ADAPTER ! Certains ont du renoncer, beaucoup ont pu maintenir leurs Opérations. Bravo  et merci à tous pour votre engagement avec l’Agrumerie mais aussi avec vos élèves,  malgré les nombreuses difficultés que vous avez rencontrées !  

… mais une année délicieuse !   C’est unanime, le goût était au rendez vous cette année. Les pamplemousses roses étaient exceptionnels,(je crois que j’ai déjà dit ça l’an dernier😁) très juteux et sucrés. Les oranges ont donné le meilleur, les sanguines dès le mois de février ont été particulièrement appréciées.



85 arbres replantés avec l’association
« A tree for you »grâce à vous et à l’Agrumerie
 
L’agrumerie partenaire de « A tree for you » a participé au projet « 11 km de haies bocagères dans la région d’Argentan » et a financé 85 arbres replantés ! Cliquez sur le lien ci dessous pour avoir plus de détails sur ce beau projet.   a Tree for You

Présenter les producteurs et leurs engagements   Organiser une opération avec l’Agrumerie c’est aussi privilégier le circuit court, parler des éco gestes, s’engager pour l’homme et la planète. Je viens volontiers, présenter les opérations, les producteurs, expliquer les différentes agricultures et partager l’engagement de la famille de Paola en Sicile ou celle de Michel en Floride.


  Contact  
 
Comme moi, je sais que vous préparez déjà la rentrée de Septembre. Contactez-moi, cliquez ci dessus pour plus d’informations, inscrivez-vous dores et déjà pour les prochaines opérations. Elles pourront démarrer dès Septembre avec des livraisons possibles dès Novembre pour l’Opération Bio de Sicile et se poursuivront jusqu’en mai. Attention certaines dates de livraisons très demandées sont limitées, donnez-moi vos préférences dès que possible pour que j’enregistre votre demande en priorité.. Cliquez sur contact !  


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *